André-Pierre Lampron présente l’exposition Décore ta vue à la bibliothèque Paul-Mercier

0

(Blainville) Les toiles abstraites de l’artiste blainvillois André-Pierre Lampron seront en vedette du 5 octobre au 18 novembre, à la bibliothèque Paul-Mercier. L’exposition Décore ta vue présente le fruit du travail de création récent de l’artiste dont une série de cinq oeuvres intitulée Compression. Les visiteurs pourront prendre le thé et discuter en toute simplicité avec le peintre à l’occasion de la rencontre Art-Thé qui aura lieu le dimanche 7 octobre, de 11h à 15h.

Comme l’explique André-Pierre Lampron : « Ma démarche est fort simple. Explorer les tons, les textures et les couleurs. Mon art repose sur l’impression et non la représentation. J’aime la libre interprétation et la liberté de création. Je suis très inspiré par l’art abstrait, minimaliste et l’action painting. »

L’exposition Décore-ta vue! fait partie de la série « Artiste en vedette à la bibliothèque Paul-Mercier », qui offre une belle visibilité aux artistes blainvillois, tout en permettant au public de les découvrir. Elle peut être visitée en tout temps pendant les heures d’ouverture de la bibliothèque, lorsque la salle François-Cantin est libre.

Bibliothèque Paul-Mercier

1003, rue de la Mairie, Blainville

Heures d’ouverture :

Du lundi au vendredi, de 10 h à 21 h

Samedi et dimanche, de 10 h à 17 h

Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.