Maelström, un spectacle musical des plus colorés, le 18 novembre

0

(Blainville) Les enfants de 4 ans et plus sont invités à assister au spectacle Maelström, qui sera présenté le dimanche 18 novembre, à 11 h, au centre communautaire (1000, chemin du Plan-Bouchard).

Trois étonnantes créatures, intenses comme l’eau, l’air et le feu, se réunissent autour du totem. Résolues à réussir leur mission, elles sont en quête de trouver la mystérieuse formule antique par laquelle naîtront de nouvelles musiques. Elles naviguent à travers la musique puisée dans la mémoire des peuples, explorent les harmonies émanant de leurs instruments et de leur voix puis attrapent les mots et les sons qui passent. Elles devront faire vite ou toute la musique du monde sera perdue!

Les billets sont en vente auprès d’Odyscène (450 434-4006 ou odyscene.com) au coût de 12 $. Or, les Blainvillois ont encore la possibilité de profiter d’un abonnement très avantageux, soit trois spectacles familiaux pour 27 $ (prix régulier de 36 $). À noter que les places restantes seront disponibles et vendues, au centre communautaire, le jour du spectacle.

À propos des spectacles familiaux

Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville proposent des spectacles familiaux conçus pour les enfants de 1 à 12 ans. Tous les goûts seront comblés : marionnette, cirque, chanson, théâtre, danse et bien plus. Pour connaître la programmation complète, il suffit de visiter le site Web odyscene.com.

Autres spectacles familiaux à ne pas manquer au centre communautaire :

  • Le «Noël Rock» d’Atchoum (9 décembre)
  • Woânda (27 janvier)
  • Ulysse et Pénélope (17 février)
  • Ripopée (24 mars)
  • Acuna (28 avril)

 

Pour découvrir la programmation complète des spectacles familiaux, il suffit de visiter le site Web blainville.ca.

Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.