Rosemère reçoit la visite d’une délégation de Formerie

0

(Rosemère) Le 15 octobre dernier, la Ville de Rosemère a eu l’honneur de recevoir une délégation d’une dizaine de personnes provenant de la Ville de Formerie en France. Cette visite fait suite à un échange étudiant Québec-France auquel la Ville a participé en août dernier en accueillant une étudiante de Formerie au sein de son équipe d’employés.

La rencontre avec la délégation de Formerie a permis au maire de Formerie, William Bous et au maire de Rosemère, Eric Westram, de discuter de la possibilité d’effectuer d’autres échanges étudiants entre les deux villes. Au-delà de ce sujet, les participants à la rencontre ont aussi pu aborder les différents défis que relèvent ces deux villes qui connaissent des réalités et des enjeux différents.

« La Ville de Rosemère est très heureuse d’avoir la possibilité de participer à de tels échanges étudiants, car cela contribue non seulement à élargir les connaissances culturelles de nos jeunes, Français et Québécois, mais ça les pousse à découvrir les richesses d’un pays différent du sien », a mentionné M. Westram.

Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.