Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Saint-Jérôme) Un homme est dans un état critique à la suite d’une violente collision survenue hier soir dans les Laurentides.

L’accident s’est produit entre 18 heures et 19 heures en face du 2394 Curé Labelle en direction sud à Saint-Jérôme. L’accident implique un véhicule et un camion. Le conducteur a été transporté par ambulance à l’hôpital où son état a été jugé critique selon une femme qui est arrivé sur les lieux peu après l’accident.

Le Service de police de Saint-Jérôme était dans l’impossibilité de donner des informations supplémentaires ce matin. On ne connait pas l’état exacte de la victime ce matin.

Photo: Stéphane Sinclair

Les enquêteurs de la Sûreté du Québec ont été appelés en renfort aux policiers de Saint-Jérôme.  La vitesse pourrait être en cause selon une témoin. Une voie a été fermée sur le boulevard Curé Labelle à la suite de l’accident. Le ministère des Transports a dû intervenir hier soir pour s’occuper de la circulation.

Le véhicule de la victime était dans un piteux état. On pouvait apercevoir des pièces de l’automobile éparpillées sur plusieurs dizaines de mètres entre la route 117 et la voiture qui s’est immobilisée dans le stationnement d’un garage de Saint-Jérôme à la limite de Prévost. / Photo: Stéphane Sinclair

Plus de détails à venir.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.