Deux conquêtes de tournois pour des hockeyeurs pee-wee de Repentigny

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Deux équipes de hockey pee-wee de Repentigny ont été couronnés victorieuses dans deux tournois distinct, en novembre.

Les Olympiques pee-wee A 1  piloté par Jonathan Lesage sont ressortis avec les grands honneurs au TOURNOI PEEWEE DE REPENTIGNY. Avec une fiche de 4 victoire et 1 nulle, ils ont disposé en grande finale des Faucons de Trois-Rivières ouest, au compte de 6 à 2.

L’ensemble des  entraîneurs étaient plus que satisfait du rendement de leur jeune.  « Pour un jeune, gagner un tournois demeure un exploit dont il va se rappeler longtemps, a affirmé Marc Gauthier, vice-président de l’Association de hockey mineur de Repentigny. Le remporter à Repentigny est doublement satisfaisant. Notre devise d’axer le développement des habiletés du jeune autant aux simples lettre qu’ au double lettre rapporte des dividendes. »

Le Peewee A2 a lui aussi à célébré les grands honneur au tournois BOISBRIAND STE-THÉRESE , en allant chercher les grands honneurs dans une finale âprement disputée. Ils ont eu besoin d’une série de 4 victoires et une défaite pour vaincre en finale les Bastions DE Blainville 1 en tir de barrage.

« Imaginez-vous la frénésie dans la foule pour ces jeunes, déjà en finale, a ajouté M. Gauthier. Ils vont se souvenir longtemps de cette finale, j’en suis convaincu. »

 

 

Merci et bonne journée

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.