L’opposition questionne la mairesse sur le transport en commun à Repentigny

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le chef de l’Alliance de Repentigny-Le Gardeur, Bruno Villeneuve, souhaitait comprendre les raisons qui ont motivé la Ville de Repentigny à donner son accord à l’augmentation des frais d’immatriculation de 50$ par véhicule de la Communauté urbaine de Montréal. Seul le maire de Boucherville a voté contre cette hausse.

« Que gagnent les citoyens de Repentigny par cette hausse? », a-t-il questionné lors du conseil du 9 juillet dernier.

M. Villeneuve prétend que les usagers du transport en commun des secteurs de Repentigny et de Le Gardeur sont mal desservis et que la problématique du transport collectif dans « notre ville est définitivement un irritant majeur ».

L’administration en place répond qu’elle a appuyé cette mesure, car il y a maintenant un projet sur la table pour bonifier le transport. Ces montants permettront d’avoir des infrastructures qui visent une décongestion routière, selon la Ville.

Mais pour le chef de l’opposition la question reste la même : « Est-ce que les citoyens de Repentigny-Le Gardeur bénéficieront pleinement de cette mesure? »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.