Des artistes en art visuel exposent à Mascouche

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Ville de Mascouche a dévoilé la programmation de la 7e édition des expositions d’art visuel qui commenceront le 1e février, à la bibliothèque municipale Bernard-Patenaude.

Neuf expositions s’afficheront et seront renouvelées tous les deux mois. Friends d’Emmy Leclerc et Paysages intérieurs de Gérald Lamoureux ouvriront le bal.

Suivront les expositions Vision onirique de Pierre Demers, Fluidité du duo composé de Bozena Happach et Louise Lemire, Les arbres à Mascouche de Beatriz Salas et Ti-vieux de Fanny Legris.

Le nouveau millénium de Simon Lassire et Le regard de quelqu’un d’Emile Riopel, suivies par Invitation au voyage de Richard Brunet et Émergence de l’artiste jeunesse Mégane Fortin compteront parmi les autres expositions.

« Nous sommes extrêmement choyés par la qualité des oeuvres qui seront proposées au public cette année encore, a mentionné Anny Mailloux, conseillère municipale et présidente du comité consultatif sur la famille, sports, loisirs, culture, vie communautaire et aînés. Ces expositions sont non seulement un moyen permettant aux artistes faire valoir leur talent, mais aussi une façon de rendre l’art accessible pour les citoyens de Mascouche.»

Les expositions 2019 ont été choisies parmi les dossiers de candidatures déposés. Les détails concernant chacune des expositions sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Mascouche.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.