La police recherche un présumé fraudeur

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion demande l’assistance de la population afin d’identifier un homme suspecté de fraude.

Le 11 mai 2017, un individu a communiqué avec le commerce Piscine Terrebonne afin de procéder à l’achat de deux thermopompes, pour une valeur totale de 8163 $.

Lorsqu’il s’est présenté sur les lieux pour récupérer la marchandise et qu’il a présenté une carte de crédit pour payer son achat, il n’avait pas de pièces d’identité et il a quitté les lieux sans jamais revenir. Il s’agissait finalement d’une carte de crédit frauduleuse. Cette carte a été également utilisée dans un autre dossier, où cette fois un individu a réussi à acheter, frauduleusement, plus de 9000 $ de pneus.

Dans la poursuite de leur enquête, les policiers tentent d’identifier l’individu et le véhicule, apparaissant sur les photos ci-jointe, qui s’est présenté au commerce Piscine Terrebonne et dont la description correspond avec le dossier de vol de pneus survenu dans la région de Magog.

Toute information peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-170512-023.

(SD)

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.