La police retrouve beaucoup de machinerie volée

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice, en collaboration avec le Service des enquêtes du Bureau d’assurance du Canada (BAC) ont perquisitionné le 167 et le 169 Chemin des commissaires à L’Assomption, ainsi que le 205 rang de la Presqu’Ile à Repentigny dans le but de récupérer des véhicules et de la machinerie volés, valant près d’un demi-million de dollars.

C’était la seconde fois en moins d’un mois que ces locaux étaient visés par un mandat de perquisition.

Plusieurs véhicules et équipements servant à l’entretien de pelouse et au déneigement ayant été volés à divers endroits de la couronne Nord ont été retrouvés. Plusieurs d’entre eux n’avaient plus de numéros de série ou ceux-ci avaient été altérés.
Grâce à ces interventions, plusieurs créanciers ont pu récupérer leurs biens pour cause de non-paiement. Un homme de 28 ans a été arrêté et pourrait être accusé de vol et de recel.

Les enquêteurs recherchent toujours une dizaine de souffleurs «Pronovost et Normand» (voir photo). L’enquête se poursuit. Toute personne détenant de l’information est priée de communiquer avec le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice ou de fournir des renseignements à Échec au crime au 1-800-711-1800.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.