L’artiste Simon Boulerice sera à Repentigny

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’artiste multidisciplinaire Simon Boulerice sera au parc Saint-Laurent le lundi 29 juillet à 19h dans le cadre des rencontres « Au fil de l’eau, au fil des mots ».

Formé en écriture, en danse et en théâtre, Simon Boulerice est un touche-à-tout. Chroniqueur radio et télé, il navigue également entre le jeu, la mise en scène et l’écriture. Il écrit du théâtre, de la poésie et des romans, tant pour adultes que pour enfants. Ses œuvres, traduites en sept langues, ont été nommées, notamment, au Gouverneur Général et aux Prix des libraires.

Il s’agira également d’une occasion pour découvrir le service de trousses « Club de lecture à emporter » offert gratuitement à la bibliothèque Robert-Lussier. L’une d’elles porte justement sur un roman de Simon Boulerice, « Géolocaliser l’amour ». La trousse comporte plusieurs exemplaires du livre et des guides pour fonder son propre club de lecture. Il est possible de la réserver…

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.