L’auteure Suzanne Jacob discutera littérature à Repentigny

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’auteure Suzanne Jacob sera présente à la bibliothèque Robert-Lussier pour discuter de son roman L’obéissance avec les membres du club de lecture, le dimanche 22 septembre.

Auteure-compositeure-interprète, Suzanne Jacob a représenté le Canada au Festival de Spa (Belgique) en 1970. Cette même année, elle a été lauréate du trophée du Patriote de Montréal. Elle est reconnue aujourd’hui en tant que romancière, dramaturge, essayiste et poète. Aux nombreux textes de chansons qu’elle a écrits s’ajoute une importante production de romans, de nouvelles, de pièces radiophoniques et télévisuelles. En 2008, elle a reçu le Prix Athanase David pour l’ensemble de son oeuvre.

Plusieurs exemplaires du roman L’obéissance sont disponibles pour le prêt dans les bibliothèques. Il est également possible pour les membres du club de bénéficier d’un rabais de 10% à l’achat du titre à la Librairie Raffin.

L’entrée est gratuite, mais l’inscription à l’activité est obligatoire. Il est possible de s’inscrire en personne, au comptoir de prêt de l’une des bibliothèques ou en ligne au ville.repentigny.qc.ca

C’est la marraine du club de lecture de Repentigny, Danielle Laurin, auteure, journaliste littéraire et éditrice, qui a proposé l’œuvre comme lecture du mois de septembre et qui recevra madame Jacob sur son plateau d’entrevue.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.