L’écrivaine Rosette Laberge sera au parc Saint-Laurent

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le circuit littéraire « Au fil de l’eau, au fil des mots » accueillera l’écrivaine Rosette Laberge, le 5 août au parc St-Laurent.

Romancière et nouvelliste, Rosette Laberge a reçu plusieurs prix littéraires, notamment le Prix George-Dor en 2011 pour récompenser l’ensemble de son œuvre. Elle est l’auteure d’une trentaine de romans. Tous ses titres remportent une grande popularité auprès des abonnés des bibliothèques, citons, entre autres, Rue principale, Chez Gigi, ainsi que les séries Madeleine de Verchères et Souvenirs de banlieue. Elle est originaire de Jonquière.

Rappelons qu’il s’agit d’une programmation produite en collaboration par les villes de Charlemagne, l’Assomption, l’Épiphanie, Repentigny et Saint-Sulpice, grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la MRC de L’Assomption via l’Entente de développement culturel.

En cas de pluie, la rencontre avec Rosette Laberge aura lieu à la bibliothèque Robert-Lussier, située au 1, place d’Évry à Repentigny. En cas de doute, vérifiez la localisation le jour même en composant le 450 470-3001, poste 398 ou en consultant la page Facebook.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.