Les Olympiques midget B remportent le tournoi de Masson Angers

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les Olympiques 1 midget B ont remporté le tournoi de Masson Angers, la fin de semaine dernière.

L’équipe dirigé par Robert Leblanc a commencé le tournoi en force en disposant des Grizzlys polaires de Sainte-Julie en fusillade, au compte de 4-3, le 18 janvier. William Brown a compté le but vainqueur.

Ils ont ensuite massacré les Patriotes de Beauharnois 7-2, le lendemain. Ils ont ensuite gagné 5-4 contre le Rapide de la Lièvre, le 20 janvier. Ils ont finalement gagné la finale 2-1 en prolongation contre les Jets de la Lièvre. Olivier Paquet a compté le but vainqueur.

« Ils ont joué du hockey plus qu’ inspiré digne d’un scénario d’Hollywood, quasi la réplique du film Mighty Ducks »,  a affirmé Marc Gauthier, vice-président de l’Association de hockey mineur de Repentigny.

Tournoi de Sainte-Anne-des-Plaines

Les Olympiques 1 de Repentigny bantam ont terminé le tournoi de Sainte-Anne-des-Plaines avec une fiche de deux victoires et deux défaites, la fin de semaine dernière.

Les Repentignois ont commencé le tournoi en force en triomphant des Vikings d’Aylmer par la marque de 7-3, le 18 janvier.

Ils ont toutefois subi un blanchissage de 2-0 le lendemain, contre les Lions de Saint-Jérôme. Ils ont retrouvé le chemin de la victoire le 20 janvier, en battant l’équipe Autobus Maheux au compte de 3-2. Ils jouaient cependant un autre match durant la même journée. Ils ont perdu cette partie 5-2, contre les Harfangs de Sainte-Anne-des-Plaines, l’équipe hôte.

« Les jeunes ont tout donné, mais la fatigue de deux parties dans la même journée a sûrement été un facteur, a affirmé Marc Gauthier, vice-président de l’Association de hockey mineur de Repentigny. L’ensemble des parents et le groupe d’entraîneurs disent un gros merci à tous leur jeunes pour le magnifique tournois. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.