Mascouche reçoit quatre fleurons

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Mascouche) La Ville de Mascouche a conservé ses quatre fleurons lors de la 13e édition de la classification horticole des Fleurons du Québec, le 15 novembre dernier à Drummondville.

« Nous sommes très heureux de conserver nos 4 fleurons. Nos efforts contribuent non seulement au verdissement et à l’embellissement de Mascouche, mais également à développer notre territoire dans une perspective de développement durable. Ces honneurs reviennent aussi à tous les citoyens et aux organismes qui s’impliquent activement pour rendre notre ville plus verte », souligne fièrement Manon Tougas, technicienne en horticulture et foresterie urbaine à la Ville de Mascouche.

Des 116 municipalités évaluées par la Corporation des Fleurons du Québec, 24 ont obtenu un fleuron de plus et l’ensemble a progressé dans la grille de classification.

Les fleurons sont décernés pour une période de trois ans et sont assortis d’un rapport d’évaluation professionnelle suggérant des pistes d’amélioration. Les classificateurs visitent 60 % du territoire de chaque municipalité et évaluent tous les lieux à la vue du public.

Pour découvrir les résultats des municipalités en images, consultez la brochure de la 13e édition de classification horticole des Fleurons du Québec disponible sur le site Internet www.fleuronsduquebec.com.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.