Nomination à la direction des communications à Mascouche

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

(Mascouche) Francis Villeneuve, directeur général adjoint communications, est fier d’annoncer la nomination de Madame Marisa Curcio à titre de directrice du Service des communications de la Ville de Mascouche.
En poste depuis décembre 2015 comme chef des communications numériques au sein du Service des communications de la Ville, Marisa Curcio cumule près de quinze ans d’expérience dans les domaines du marketing et des communications traditionnelles et numériques.
Sa polyvalence et son leadership lui ont permis de mener à terme plusieurs projets d’envergure au sein de l’organisation. La refonte du site Internet et le virage numérique de la Ville font d’ailleurs partie de ses réalisations au cours des dernières années.
Marisa Curcio succède donc à Francis Villeneuve, qui assurait l’intérim du Service depuis janvier dernier.
« Ma motivation première a toujours été d’offrir une expérience citoyenne de qualité aux Mascouchois. Avec son virage numérique, la Ville de Mascouche a fait un pas significatif vers des relations avec les citoyens plus conviviales, accessibles et transparentes. Je suis très heureuse de poursuivre ce chantier avec les nouvelles fonctions qui m’ont été confiées. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Auteur

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.