Terrebonne émet un communiqué pour réagir à une enquête du Journal de Montréal

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le maire de la Ville de Terrebonne, Marc-André Plante, a réagi par voie de communiqué aux révélations du Bureau d’enquête du Journal de Montréal, aujourd’hui.

Dans un article du quotidien, on voit des photos de fêtes bien arrosées de l’ancien marie de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille, lors d’une croisière sur le Yatch de l’entrepreneur Tony Accurso. M. Robitaille était en compagnie d’autres entrepreneurs qui faisaient affaire avec la Ville de Terrebonne, également.

« On a pris connaissance des dernières révélations en lien avec de possibles malversations dans les affaires municipales de mon prédécesseur,  Jean-Marc Robitaille, a dit M. Plante. Notre administration municipale s’active depuis un an à rebâtir la confiance des citoyens envers l’appareil municipal.»

La maire mentionne aussi que depuis mars 2018, l’administration municipale comprend mieux les rouages qui ont eu cours dans la gestion municipale. « Nous prenons les décisions qui s’imposent pour rétablir la situation et s’assurer que l’organisation soit exempte de tout soupçon de collusion, corruption et malversation dans les affaires municipales. »

Le maire a également rappelé que la Ville met en oeuvre les bases d’un partenariat ravec le Bureau d’éthique et d’intégrité de Laval, pour développer la meilleure culture éthique dans l’organisation municipale. »Nos employés sont nos principaux alliés et la venue d’un directeur général expérimenté, Alain Marcoux, sera salutaire dans les circonstances », a affirmé M. Robitaille.

La Ville de Terrebonne n’émettra pas d’autres commentaires à ce sujet.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.