Un jeune chef de calibre international dans Lanaudière

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Saïd Lachheb a reçu une mention d’honneur à la suite de sa participation au concours culinaire télévisé Objectif Top Chef, lors du conseil des commissaires de la Commission scolaire des Samares, le 26 novembre dernier.

M. Lachheb est un élève de l’école hôtelière de Lanaudière. Il est le seul à avoir été sélectionnée parmi les élèves de toutes les écoles hôtelières du Québec. Il est même le premier nord-américain à intégrer cette compétition d’envergure internationale.

« M. Lachheb, vous êtes un exemple de détermination et d’audace. Vos compétences acquises à l’école hôtelière de Lanaudière ainsi que votre personnalité vous auront permis de représenter avec fierté le Québec et nos producteurs locaux. Vous êtes une source d’inspiration et de grande fierté », a affirmé Michel Forget, président de la Commission scolaire des Samares.

« Je suis confiant que vous deviendrez un talentueux professionnel de la gastronomie! Je vous souhaite un avenir à la hauteur de vos grands talents et de vos ambitions », a ajouté le président.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.