Réveil brutal en pleine nuit pour des résidents de Terrebonne

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Une femme de 43 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue après qu’elle ait foncé dans une résidence de Terrebonne, cette nuit.

Le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a reçu un appel vers 00h32 pour un véhicule ayant percuté une résidence au 250 de Vérone, à Terrebonne.

Selon les premières informations, la voiture circulait vers l’ouest sur la rue de Vérone et lorsqu’elle est arrivée dans la courbe, elle a poursuivi sa route pour aller percuter la résidence. Les occupants de la résidence ont alors immédiatement composé le 9-1-1.

Les agents arrivés sur les lieux ont demandé l’assistance du service des Incendies de la ville de Terrebonne pour vérifier l’intégrité de la structure de la résidence. Ceux-ci ont fait leur inspection et considérant qu’il n’y avait aucun danger, tous les résidants ont pu regagner le domicile. Aucun d’entre eux n’a été blessé.

La dame a de son côté été conduite en centre hospitalier pour traiter des blessures mineures, au haut du corps. Un prélèvement d’un échantillon sanguin, tel que requis par la loi, a également été fait. Elle a par la suite été libérée par sommation.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.