Une dispute tourne mal au centre-ville de Joliette

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Un individu qui s’amusait à lancer des bouteilles de bières en face du pub de l’hôtel Victoria du centre-ville de Joliette, dans la nuit de mercredi, a été accusé d’agression armée et de voies de faits causant des lésions,  jeudi au Palais de justice de Joliette.

Yanick Dumont,  32 ans, fera également face à d’autres accusations ultérieurement, a confirmé le tribunal.

Le portier du pub (56 ans) et un client occasionnel (36 ans) ont essayé de convaincre Yanick Dumont et un autre  jeune d’arrêter leur «manège», mais  Yanick Dumont se serait retourné vers eux avec un couteau qu’il a sorti de ses poches, selon Marc Thibault, co-propriétaire du pub de l’hôtel Victoria, qui a regardé la vidéo de l’événement, jeudi matin.

«On ne connaît pas  l’agresseur, on ne l’a  jamais vu ici, a affirmé M.Thibault, alors que l’individu était dans le bar durant la soirée. L’endroit était rempli à pleine capacité. Mon portier et notre client ont été poignardés.»

La SQ

Marc Tessier, Sergent à la Sûreté du Québec, a de son côté confirmé qu’il y a eu une dispute à l’extérieure de l’établissement entre le suspect et les victimes. «Ils ont été atteints par arme blanche, mais on ne craint pas pour leur vie», a mentionné le sergent Tessier.

Les deux victimes reposent encore à l’hôpital de Joliette.  Le portier a porté plainte, mais pas le client.

BV photo 1 : Il y avait encore un périmètre de sécurité de la Sûreté du Québec à 10h30, jeudi matin en face du pub de l’hôtel Victoria au centre-ville de Joliette. Photo collaboration spéciale Simon Dessureault.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.