Une jeune peintre de Mascouche prometteuse

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Emmy Leclerc, une jeune peintre de Mascouche âgée de 14 ans, présente son exposition Friends jusqu’au 29 mars à la bibliothèque municipale Bernard-Patenaude.

Des gens du programme de soutien aux artistes en art visuel de Mascouche disent que les oeuvres de cette exposition « nous propulsent dans un univers fantaisiste, coloré et amical. Un imaginaire à découvrir et qui ne cesse de surprendre. »

Emmy Leclerc se dit d’ailleurs très heureuse d’avoir cette opportunité. « Que ma ville me donne l’opportunité d’exposer mes oeuvre est un encouragement extraordinaire, a dit Emmy Leclerc . J’ai conscience qu’à 14 ans je suis choyée de cette preuve de reconnaissance et je les remercie. »

Anny Mailloux, conseillère municipale et présidente du comité consultatif sur la famille, sports, loisirs, culture, vie communautaire et aînés, se dit pour sa part très contente d’encourager les exposants dans leur cheminement artistique. «Donner l’opportunité à un artiste-jeunesse de se faire connaître nous rend encore plus fiers de faire découvrir le talent mascouchois. Nous espérons que cette exposition pourra servir de tremplin dans sa carrière et l’encouragera à poursuivre cette passion.»

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.