Incendie criminel dans une pizzéria à Terrebonne

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Pizza La Montana, située dans le secteur des commerces du boulevard J.S Archambault à Terrebonne,  à été l’objet d’un incendie, la nuit dernière.

Les policiers du service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont reçu un appel à 00h02.

Le capitaine Benoît Bilodeau, de la section des normes professionnelles et affaires publiques de la police de Terrebonne, raconte qu’à l’arrivée des premiers policiers, des flammes étaient visibles dans le restaurant et que la porte arrière était ouverte.

« Les pompiers ont rapidement été appelés sur les lieux pour combattre les flammes et des éléments constatés par ceux-ci sur la scène nous laissent croire à un acte volontaire et criminel », a écrit M. Bilodeau, par voie de communiqué.

Une protection de scène est actuellement en cour (samedi matin), dans l’attente de l’expertise de celle-ci par un technicien en scène incendie de la Sûreté du Québec, assisté par l’un des agents en identité judiciaire de la police de Terrebonne, ce dimanche 13 janvier.

Les enquêteurs continuent de rencontrer des témoins et les propriétaires des commerces endommagés par cet incendie. Toutes les pistes et hypothèses sont envisagées.

L’incendie a entrainé une panne de courant dans le secteur et aucune personne ne se trouvait sur les lieux.

Le bar à côté de la pizzéria a aussi été endommagé. Photo Simon Dessureault

Toute information peut être transmise, et ce en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne « Échec au crime » au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-190112-001.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.