Lancement de la campagne « Récupérons, pas juste à la maison! »

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Ville de L’Assomption lance officiellement sa campagne « Récupérons, pas juste à la maison! », dont la vidéo promotionnelle invite ses citoyennes et citoyens à faire un usage responsable des matières destinées au recyclage et à la récupération.
Qu’il s’agisse de bouteilles, papiers ou emballages de carton, on y invite la population à les rapporter à la maison pour une bonne disposition plutôt que de les jeter dans des endroits publics tels que les boîtes postales, les abribus ou encore sur le trottoir ou dans un parc.
« Ces petites habitudes de récupération font une grande différence dans le niveau de propreté de notre ville, principalement dans les lieux publics, souligne le maire M. Sébastien Nadeau. On embellit ainsi notre quartier, notre municipalité et notre environnement un geste à la fois », ajoute-t-il.
Pour cette campagne, la Ville de L’Assomption a pu bénéficier d’une aide financière de Tricentris, dont la précieuse contribution a permis de mettre en place une telle campagne visant l’embellissement des quartiers de la municipalité. La vidéo promotionnelle est disponible sur la chaîne YouTube de la Ville et sur ses diverses plateformes d’information.
– 30 –
Source : Ville de L’Assomption
450 589-5671, poste 2015

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.