Le pôle d’innovation et de recherche L’Assomption Vert Cité prend son envol

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le pôle d’innovation et de recherche L’Assomption Vert Cité a officiellement pris son élan aujourd’hui (lundi) avec l’ouverture de l’entreprise Terranueva.

Une conférence de presse a été tenue pour souligner l’investissement de 10 millions de dollars. À maturité, Terranueva pourrait générer 150 postes, dont plusieurs emplois de haut niveau, selon la Ville de L’Assomption.
« Terranueva vient jeter les bases du pôle d’innovation et de recherche L’Assomption Vert Cité, lequel représente un générateur d’affaires et de développement majeur pour notre ville, a mentionné Sébastien Nadeau, le maire de L’Assomption. Nous entendons miser sur l’innovation de pointe de deux types d’activités économiques complémentaires, soit l’agriculture et l’industrialisation qui ont toujours été au coeur du développement de L’Assomption.»

Terranueva utilisera une approche de production modulaire intégrant les dernières avancées et innovations technologiques destinées au marché du cannabis médicinal et pharmaceutique.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.