Plus de 80 jeunes de Mascouche récompensés

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Ville de Mascouche a récompensé l’engagement et le dépassement de jeunes Mascouchois qui se sont démarqués au niveau provincial, national ou international, lors d’une cérémonie tenue au Pavillon du Grand-Coteau, dans le cadre du programme Reconnaissance de nos Ambassadeurs. Au cours de cette soirée tenue le 13 mars dernier, les récipiendaires ont reçu un octroi financier en plus d’être invités à signer le Livre d’or de la Ville.

Cette année, le programme a ainsi récompensé 82 jeunes âgés de 11 à 24 ans (81 athlètes (dont 4 équipes sportives) et une jeune humaniste) pour un montant total de 24 800 $. Ces aides financières, non récurrentes, sont versées pour les réalisations sportives, culturelles ou humanitaires  de l’année précédente. Les demandes doivent être faites avant le 1er octobre de l’année en cours. Les critères du programme sont disponibles au ville.mascouche.qc.ca/ambassadeurs.

«C’est toujours un honneur de souligner le dépassement de soi de nos jeunes mascouchois. Leur détermination et leur dynamisme dont ils font preuve font non seulement rayonner Mascouche, mais ces caractéristiques font aussi de ces jeunes des exemples à suivre. Notre jeunesse est le miroir de notre société, et en regardant la nôtre, j’ai bon espoir pour le futur! Bravo!»

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.