Surveillance constante de la rivière malgré une récente baisse de son niveau

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La température plus douce des 24 dernières heures a permis une nouvelle baisse du niveau de la rivière des Mille Îles, ont indiqué les autorités municipales.

Le secteur Louis demeure en mode veille et les secteurs côte de Terrebonne et Bellerive sont redescendus en mode vigie.

Les directions des incendies, de la police et de l’entretien du territoire de même que les différents partenaires de la sécurité civile surveillent attentivement la situation et prévoient les interventions potentielles selon les prévisions météo. Cette surveillance continue de la rivière des Mille Îles se fait avec l’appui de la firme-conseil Hydro-Météo.

La municipalité est également en constante communication avec la direction régionale du ministère de la Sécurité publique et avec les villes avoisinantes.

Les citoyens sont invités à consulter régulièrement le site Web de la Ville de Terrebonne au www.ville.terrebonne.qc.ca ou à téléphoner au 450 961-2001 pour connaître les plus récents développements.

En cas de difficulté ou pour recevoir des sacs de sable, il importe de communiquer avec le Service de police en composant le 450 471-4121. En cas d’urgence, la Ville vous invite à communiquer avec le 911.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.