Suspect de vol de portefeuille à identifier

0
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Service de police de L’Assomption / Saint-Sulpice sollicite l’aide de la population pour identifier trois personnes qui ont volés un portefeuille à la bibliothèque du Collège de l’Assomption, le 10 mai dernier.
Les suspects ont utilisés la carte de débit se trouvant dans le portefeuille pour effectuer des achats au Galerie Rive-Nord de Repentigny quelques heures plus tard. Ils ont par la suite abandonné le portefeuille sur le sol dans le mail.
Description des suspects 
Suspect 1 : Femme Blanche, cheveux longs bruns séparés au centre, lunette de vision. Elle portait un manteau jaune au moment des transactions et des ongles très longs et pointus. +/- 18 ans.
Suspect 2 : Homme Blanc, grand et mince, lunette de vision. Portait une casquette des Cadinals de Saint-Louis rouge et un chandail à manche longue avec logo (des yeux) au niveau de la poitrine. +/- 18 ans.
Suspect 3 : Homme Blanc, casquette foncée portée sur des cheveux bruns. Semble avoir une ligne de sourcil forte. Portait une chemise à carreaux par-dessus un coton ouaté gris. +/- 18 ans.

Toute personne détenant des informations sur cet événement est priée de communiquer avec le Service de police de L’Assomption /Saint-Sulpice au 450 589-4777 ou de manière confidentielle via Échec au crime au 1-800-711-1800.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Partagez

Commentez

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.